En cette période de crise prolongée, l’ouvrage «On peut tout réinventer», ou OPRT, donne avec des explications claires, beaucoup de raisons d’espérer et des pistes d’actions concrètes pour aborder la révolution des business modèles et des modes de management. Une source d’inspiration pour tous les dirigeants en 2013.

Penser en mode « OPTR » :

À l’origine de tout : le smartphone. Véritable orthèse intellectuelle, il a révolutionné les usages des consommateurs et doit conduire les dirigeants à repenser leur paradigme, tant en interne que vis-à-vis de leurs clients. À travers des exemples concrets tirés de son expérience et de son réseau de veille innovation, InnoCherche, l’auteur, Bertrand Petit, livre les clés pour tout réinventer.

Innovation à tous les étages

Car l’innovation ne se cantonne pas à la recherche et développement et aux aspects scientifiques et techniques. Elle touche aussi bien les directions marketing, commerciales ou financières, que les ressources humaines, les systèmes d’information et la logistique ; elle touche de plus en plus l’externe comme l’interne. L’auteur en fait la démonstration grâce aux nombreux exemples, donnés sous forme d’histoires qui illustrent ce livre.

Véritable vade-mecum du dirigeant 2013, «On peut tout réinventer» s’enrichira au fil des semestres, notamment grâce aux multiples contributions des membres du réseau InnoCherche et à leur travail de veille constant en écosystème.

 

Informations pratiques
Le livre «On peut tout réinventer» est vendu exclusivement sur www.amazon.fr
(mot-clé : «innocherche») au prix de 9,99 € (100 pages).
Pour tout savoir sur le réseau de veille innovation InnoCherche : www.innocherche.com

———————————————————–

 Contact Presse : Bertrand Petit – 06 32 04 83 22
bertrand.petit@innocherche.fr